Design

De nombreuses influences pour nos produits Freya. Voici comment tout arrive.

Développement
Quand il est temps de créer une nouvelle collection, la première chose que nous faisons est d’ouvrir les yeux et d’écouter. Nous suivons avec attention les tendances, les dernières modes en magasins et le plus important, nous écoutons ce que nous disent nos clientes Freya. Après, nos designers prennent le relai pour créer les collections qui feront sensation en boutique.

Composants
Seulement le meilleur est assez bon pour les amatrices de Freya. C’est pourquoi la plupart des origines de nos composants se trouvent en Europe. Au top de cette échelle, nos bretelles qui sont testés à leur extrême, nos armatures, sélectionnées pour un confort maximal. Parce que nos soutiens-gorge ne doivent pas juste être beaux, ils doivent aussi avoir un maintien parfait et confort maximal notamment pour les poitrines généreuses.

Bien-aller
Le bien-aller est essentiel. Une fois que la ligne a été validée par les designers, nous mettons près de 5 mois à la concevoir. Nous essayons nos soutiens-gorge sur de vraies femmes, plutôt que sur des bustes. Après de nombreux tests pour valider l’efficacité et le bien-aller de nos produits, nous lançons la traduction.

Et un peu de maillot de bain
Et voici l’heure de Freya Bain…Nous voulons vous garantir un look incroyable sur la plage ou au bord d’une piscine. Les composants de nos maillots de bain ont une résistance élevée contre le chlore. Nos maillots, qui sèchent deux fois plus vite que des maillots standard en nylon ou élastane, ne perdront donc pas leur forme parfaite. Grâce à l’Xtra Life Lycra, nos maillots de bain dureront 10 fois plus longtemps que des maillots de bain classiques. Nos tests de bien-aller durent environ 3 mois mais pour les styles les plus sophistiqués, le développement dure près d’un an.

Regarder les lignes
Discover-Freya-AW17-Cosmic design-2.jpg design.jpg Discover-Freya-AW17-Rebel-Rebel